Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une personne lambda
10 janvier 2019

Bonjour, ceci est le premier message que je

Bonjour, ceci est le premier message que je poste, je vais donc me présenter. Je ne donnerai ni mon nom ni mon prénom, mais vous pouvez savoir que je suis une lycénne de presque 19 ans, qui aime lire, écrire, la nature, les animaux, La Guerre des Clans, Survivants, Les Royaumes de Feu, Undertale et ses AUs et Pokémon.

Je continuerai de Publier régulièrement ( 1 à deux fois par jour )

N'hésitez pas à commenter

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour belle demoiselle ...😍💋
Répondre
D
Désolée de l'absence de ses derniers jours, je vais commencer des livres sur Wattpad
Répondre
Blog d'une personne lambda
Publicité
Archives
Publicité